Voici quelques exemples de recherches pour utiliser l'IA Carmin
Add places and service providers to your selection with

Alcazar

550 max pers.
4 salles
Dancing parties
Alcazar - Alcazar
Alcazar-Salon privé - AlcazarAlcazar
Alcazar-Mezzanine / Balcon BarAlcazar - AlcazarAlcazar-Mezzanine / Balcon Bar

Alcazar: a trendy restaurant in the heart of Paris

Alcazar is a restaurant bar located in the 6th arrondissement, in a building that was once a palm club, a printing house, and then a famous cabaret. Its location is optimal as the restaurant is less than 10 minutes walk from the Louvre Museum. Its strategic location offers easy access to transport (metro, bus, RER).

The establishment offers a convivial atmosphere through its contemporary mottled decoration and its flowery garden-like interior. The establishment offers a fresh and refined atmosphere thanks to the handcrafted materials used such as marble, brass, straw or wood. The restaurant features a privatizable mezzanine that overlooks the rest of the establishment. With its foliage and subdued lighting, the mezzanine offers a full forest atmosphere that offers discretion and conviviality.

The establishment can accommodate up to 550 people for various events such as cocktail parties, company dinners, or even dance parties. The restaurant provides the technical equipment necessary for your events: Wifi, sound equipment, air conditioning.

 

RoomConference     Seated dinnerCocktail     Daylight
Balcony Bar (250 m2)      –     110250 Yes
Private dining room (50 m2)      35     4050 Yes
Group space DRC (60 m2)      2030     Yes
Whole Institution–     260550 Yes
See the whole table Collapse table
Déjà dansAjouter à ma sélection
Déjà dansAjouter à ma sélection
62 Rue Mazarine, Paris

Security check

Please provide the verification code sent to your email

0 venues in my selection

Ajouter d'autres lieux à ma selection

    Quote request

    We will respond to you as soon as possible

    Event Brief


      Create your account

      Ou

      Mot de passe oublié ?

      Ou
      Ou

Ma
sélection
0

Ajoutez des lieux et des prestataires à votre sélection avec
Recevoir mes devis

Alcazar

550 pers. max
4 salles
Soirée dansante

Alcazar : un restaurant trendy au coeur de Paris

Alcazar est un restaurant bar situé dans le 6ème arrondissement, dans un bâtiment qui était autrefois un club de jeu de paume, une imprimerie, puis un célèbre cabaret. Son emplacement est optimal puisque le restaurant se trouve à moins de 10 minutes à pied du Musée du Louvre. Son emplacement stratégique offre un accès faciles aux transports (métro, bus, RER).

L’établissement offre une ambiance conviviale par sa décoration contemporaine chinée et son intérieur fleuri à l’allure d’un jardin. L’établissement propose une ambiance fraiche et raffinée grâce aux matériaux artisanats utilisés comme le marbre, le laiton, la paille ou encore le bois. Le restaurant comporte une mezzanine privatisable qui donne sur le reste de l’établissement. Par ses feuillages et ses lumières tamisées, la mezzanine offre une atmosphère en pleine forêt qui offre discrétion et convivialité.

L’établissement peut accueillir jusqu’à 550 personnes pour différents évènements tels que des cocktails, des dîners d’entreprise, ou encore des soirées dansantes. Le restaurant met à disposition l’équipement technique nécessaire à vos évènements : Wifi, équipement son, climatisation.

 

Salle      Conférence      Dîner assis      Cocktail      Lumière du jour
Balcon Bar (250 m2)       –      110      250      Oui
Salle à manger privée (50 m2)       35      40      50      Oui
Espace groupe RDC (60 m2)       20      30      –      Oui
Etablissement Entier       –      260      550      Oui
Voir tout le tableau Réduire le tableau

Voir les photos

Ajouter à ma sélection
62 Rue Mazarine, Paris

Vérification de sécurité

Merci de fournir le code de vérification envoyé sur votre email

Ma sélection0

    Je suis intéressé

    Nous vous répondrons le plus rapidement possible

    Brief événementiel